Toutes les cueillettes et livraisons sont reportées à la semaine du 6 janvier. Vous aimeriez la cueillette en centre d'expédition au retour des fêtes ? Contactez-nous.

Conditions de cueillette

Cueillette en point de chute

Nos précieux partenaires ont acceptés de recevoir les commandes de nos clients. Afin que l'expérience soit aussi fluide et agréable que possible pour tous, veuillez prendre un moment pour lire ces informations attentivement. Toute question concernant les prédateurs et leur utilisation devrait être dirigée à notre équipe.

Modalités

Emballage thermoprotecteur

Tous nos envois sont transportés dans des emballages adaptés selon le produit, la destination et les conditions environnementales actuelles.

Délai de cueillette

Les colis arrivent généralement en point de chute les vendredis.

Possibilité de retard

Les envois sont volontairement retardés lorsque les conditions environnementales ou logistiques risquent d’exposer les prédateurs au-delà de leur seuil de tolérance.

Possibilité de suspension

Les livraisons peuvent être suspendues sans préavis lors de périodes de grand froid, de canicule, de congé ou de fort achalandage des transporteurs.

Responsabilité du client

1

Validation du point de chute

Validez le point de chute choisi tout en prenant connaissance du lieu, des heures d'ouverture et autres modalités d'accès.

2

Avis de livraison

Attendez la réception de l'avis de livraison par courriel avant de vous déplacer en point de chute.

3

Cueillette rapide

Récupérez votre colis dans les 48 heures suivant son arrivée au point de chute, même en cas de retard.

4

Vérification du colis

Assurez-vous que votre colis contient tous les articles figurant sur le bordereau d'expédition avant de quitter le point de chute.

Avis important Le non-respect de ces conditions entraînera un refus de remboursement en cas de dégradation ou de perte des produits.
Des questions ou des besoins particuliers ? N'hésitez pas à nous joindre pour de l'aide concernant la livraison.